"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
creer un forum      supprimer les publicites  

Le dojô des barjots!!!! Forum Index
Le dojô des barjots!!!!
Le Dojô des barjots c'est l'humour, la paix, la liberté, des mangas de la japanimation et des membres bien azimutés!

Index - FAQ - Rechercher- S'enregistrer - Index - Connexion

:: les Superhéros : ::

Post new topic   Reply to topic    Le dojô des barjots!!!! Forum Index -> Le dojô des barjots!!!! -> La zone de combat de Tchüss
Previous topic :: Next topic  
Author Message
petite fée
Démolisseur de belles Cresto du proviseur

PostPosted: Sat 30 May - 20:15    Post subject: les Superhéros : Reply with quote

Pourquoi portent-ils tous un slip par dessus des collants ?

1 - c super tendance

2 - ça décuple les pouvoirs

3 - parce que les méchants en ont pas et qu'ils perdent à chaque fois

4 - c pour faire parler les cons et ça marche

PS : trouvez moi 1 superhéros qui ne porte pas de slip sur le collant parce que moi j'en trouve pas.
Père de Luke Skywalker
Père de Luke Skywalker

PostPosted: Sat 30 May - 21:11    Post subject: les Superhéros : Reply with quote

ben tu sais il n'y a que les "vieux" super héros qui en son encore au collant... Depuis les années 90 les nouveaux ont des styles trés differents.....

Comme mon préféré, grunge de gen 13!

Sauveur de l'univers
Sauveur de l'univers

PostPosted: Sun 31 May - 09:37    Post subject: les Superhéros : Reply with quote

Quelle grande question ma chère PF Okay
Je pense avoir une réponse technique à ce "détail".

A chaque fois qu'un super héros a besoin de s'habiller avec son costume "professionnel", il est à chaque fois entouré de monde dans dans un évènement ou il a été invité.
Pour aller plus vite, j'en déduis que ces vêtements son doublé avec d'un coté le costume de circonstance et de l'autre, le "déguisement".
Donc quand il retourne tout ca, son slip se retrouve au dessus...
Non ?!

Pour tes recherches :

minisid
Ordonnateur de mangas dans les armoires
Ordonnateur de mangas dans les armoires

PostPosted: Tue 2 Jun - 01:23    Post subject: les Superhéros : Reply with quote

pas de slip non plus et juste un demi pantalon très très très très stretch, pas de collant
Back to top
Visit poster’s website
petite fée

PostPosted: Tue 2 Jun - 09:42    Post subject: les Superhéros : Reply with quote

oué enfin, encore un qui cherche à montrer son anatomie. il ne porte quand même pas grand chose.
Sauveur de l'univers
Sauveur de l'univers

PostPosted: Tue 2 Jun - 11:18    Post subject: les Superhéros : Reply with quote

Mais je crois qu'il ne le fait pas exprès  Okay
Post new topic   Reply to topic    Le dojô des barjots!!!! Forum Index -> Le dojô des barjots!!!! -> La zone de combat de Tchüss All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006