"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
creer un forum      supprimer les publicites  

Le dojô des barjots!!!! Forum Index
Le dojô des barjots!!!!
Le Dojô des barjots c'est l'humour, la paix, la liberté, des mangas de la japanimation et des membres bien azimutés!

Index - FAQ - Rechercher- S'enregistrer - Index - Connexion

:: Remake, remix et autres adaptations.... ::

Post new topic   Reply to topic    Le dojô des barjots!!!! Forum Index -> Le dojô des barjots!!!! -> La salle de projection de Guiguizmo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cycy la vache de l'espace
Père de Luke Skywalker
Père de Luke Skywalker

PostPosted: Thu 6 Aug - 18:27    Post subject: Remake, remix et autres adaptations.... Reply with quote

On a eu les transformers, on a eu les g i joe...
La france s'y met aussi et nous dégaine Lucky Luke.
De mémoire il y avait déjà eu un film live et une série avec Terrence Hil.
Alors, futur navet ou blockbuster?

[flash][/flash]
Sauveur de l'univers
Sauveur de l'univers

PostPosted: Thu 6 Aug - 18:33    Post subject: Remake, remix et autres adaptations.... Reply with quote

mais pourquoi Jean Dujardin ???
J'ai peur....

petite fée
Démolisseur de belles Cresto du proviseur

PostPosted: Thu 6 Aug - 19:03    Post subject: Remake, remix et autres adaptations.... Reply with quote

oué j'en avais entendu parler. On verra bien. Vu que c Jean Dujardin, je vois bien un remake comique. Pas vous ?
Sauveur de l'univers
Sauveur de l'univers

PostPosted: Thu 6 Aug - 19:06    Post subject: Remake, remix et autres adaptations.... Reply with quote

Comique, c'est un peu le but du film je pense,
mais après il faut pas que ce soit de l'humour lourd.

cyti
Sauveur de la galaxie
Sauveur de la galaxie

PostPosted: Thu 6 Aug - 20:06    Post subject: Remake, remix et autres adaptations.... Reply with quote

Celui avec Terence Hill est passé hier à la TV il me semble...bah ca sera pas pire que "les Dalton" avec Eric et Ramzy...Mais c'est clair que personnellement ca ne me donne pas franchement envie de le voir...

J'ai jamais vraiment trop aimé les adaptation française de BD hormis Astérix et Clléopatre ( mais c'étais parceque c'étais Chabat qui était au commande)...

minisid
Ordonnateur de mangas dans les armoires

PostPosted: Fri 7 Aug - 03:21    Post subject: Remake, remix et autres adaptations.... Reply with quote

il n'a peur de personne, c'est parce qu'il roule en harley davidson  ....

pour en revenir au film, ca a l'air naze, en plus avec Dujardin, je suis a peut près sur qu'on va taper dans la comédie française potache et lourdingue genre le 1er asterix.

Oui asterix mission cléopatre déchire, mais bon comme tu l'as dit Cyti c'est Chabat. d'ailleur c'était tellement bien fait qu'il on pas voulu le reprendre pour le suivant pour pas que les francais s'habitue a voir des bonnes comedies.
Back to top
Visit poster’s website
petite fée

PostPosted: Fri 7 Aug - 09:55    Post subject: Remake, remix et autres adaptations.... Reply with quote

Et du coup il paraît que le 3ème est un navet complet. Selon les critiques, perso g pas vu (pas envie).
En même temps je suis souvent en désaccord avec les critiques "OUAIS, les chtits c trop bien" ils disaient. Bah désolé mais g pas aimé, c pas drôle.
Sauveur de la galaxie
Sauveur de la galaxie

PostPosted: Fri 7 Aug - 10:20    Post subject: Remake, remix et autres adaptations.... Reply with quote

petite fée wrote:

Et du coup il paraît que le 3ème est un navet complet. Selon les critiques, perso g pas vu (pas envie).
En même temps je suis souvent en désaccord avec les critiques "OUAIS, les chtits c trop bien" ils disaient. Bah désolé mais g pas aimé, c pas drôle.

Lorsque je suis parti au Vietnam, dans l'avion il le proposait parmis d'autre film, j'ai essayé de le regarder...mais j'ai jamais réussi à aller jusqueà la fin...Il était archi nul ( pire que le premier à mon goût)
Cycy la vache de l'espace
Père de Luke Skywalker
Père de Luke Skywalker

PostPosted: Fri 7 Aug - 11:54    Post subject: Remake, remix et autres adaptations.... Reply with quote

Je ne suis pas d'accord, moi j'ai trouvé le 3eme mieux que le premier. Contrairement à ce que tout le monde a dit j'ai trouvé très bien Clovis Cornillac. Et Sim!!! ah là là lui rien que de le voir, je me marre!

enfin, hein, chacun ses gouts...

Edit : pour en revenir à Lucky Luke, voilà les trois acteurs sur le banc des accusés

Terence Hill en 1995 dans "Lucky luke"

Til Schweiger en 2004 dans "Les Dalton"

Jean Dujardin en 2009 dans "Lucky Luke"

PostPosted: Fri 7 Aug - 13:34    Post subject: Remake, remix et autres adaptations.... Reply with quote

Vous remarquerez que seul Terrence Hill n'a pas l'habit jaune et noir et le jean bleue et la mèche noir rebelle.
Père de Luke Skywalker
Père de Luke Skywalker

PostPosted: Fri 7 Aug - 17:10    Post subject: Remake, remix et autres adaptations.... Reply with quote

ben finalement c'est celui que je préfère, car le moins ridicule!

PostPosted: Fri 7 Aug - 22:40    Post subject: Remake, remix et autres adaptations.... Reply with quote

oui c'est le meilleur puis ca fait toujours plaisir de revoir ses vieux films tout pourrie  Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le dojô des barjots!!!! Forum Index -> Le dojô des barjots!!!! -> La salle de projection de Guiguizmo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006