| Previous topic :: Next topic |
| A quoi reconnait-on un boulet de manga? |
| Il a plein de copains super contents de se prendre des baffes à sa place quand des larbins rappliquent pour chercher la bagarre |
|
20% |
[ 2 ] |
| Il a toujours une ou deux greluche de compagnie qui se péte la gueule sur une racine quand il faut s'enfuir |
|
20% |
[ 2 ] |
| Il a un jumeau maléfique (c'est le même, mais en mieux habilé et en plus intelligent) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Il se dit investit d'une mission super méga importante pour l'avenir du monde, de la galaxie, voire de l'univers tant qu'on y est |
|
0% |
[ 0 ] |
| Un super vilain pas beau fait une fixette sur lui au point que ça en devient suspect |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ses parents sont morts, son Maître est mort, sa soeur qui est pas sa soeur est morte, son poisson rouge est mort... |
|
0% |
[ 0 ] |
| Il ne peut pas s'empêcher de gueuler comme un tordu pour annoncer ses super attaques |
|
20% |
[ 2 ] |
| Il se la pète les cheveux au vent même quand y'a pas de vent |
|
10% |
[ 1 ] |
| Il trouve toujours un arbre sur lequel se percher pour dire son speech, même au milieu du sahara |
|
0% |
[ 0 ] |
| Il est forcément collégien ou lycéen, plus vieux ça n'existe pas |
|
0% |
[ 0 ] |
| Il a des valeurs morales bien gluantes cucul la praline |
|
10% |
[ 1 ] |
| Pour draguer une fille, il lui demande si elle préfère les nems ou les choux farcis |
|
10% |
[ 1 ] |
| Il chiale tout le temps |
|
10% |
[ 1 ] |
| Il n'a sûrement pas inventé le fil à couper le beurre |
|
0% |
[ 0 ] |
| Il porte les mêmes vêtements pendant 9432 épisodes |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 10 |
|
| Author |
Message |
Cycy la vache de l'espace Père de Luke Skywalker

|
Posted: Mon 18 Jan - 21:02 Post subject: A quoi reconnait-on un boulet de manga? |
|
|
ça pullule, n'est-ce pas? _________________

Last edited by Cycy la vache de l'espace on Mon 18 Jan - 22:06; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Aurélie Sauveur du monde

|
Posted: Mon 18 Jan - 21:17 Post subject: A quoi reconnait-on un boulet de manga? |
|
|
Argh c'est dur ça ! _________________ Une suikollection c'est la vie ! snif. |
|
| Back to top |
|
 |
cyti Sauveur de la galaxie

|
Posted: Tue 19 Jan - 12:02 Post subject: A quoi reconnait-on un boulet de manga? |
|
|
Je pense également qu'il y a pas mal de réponses qui font qu'on peux dire que ce perso est un boulet...
Par contre il y a certains point où je ne suis pas d'accord avec la proposition ( être dans certaines situation donné ne fait pas de lui obligatoirement un boulet)...Donc en éliminant il reste pour ma part que 7 propositions...
Mais bon si je me base sur ma référence absolu en bouletitude ça donne :
Il a pleins de copains super content de se prendre des baffes Il ne peut pas s'empecher de gueuler comme un tordu ses attaques Il trouve toujours un arbre pour se percher Il a des valeurs morales bien gluantes La technique de drague du choux farci ou nems Il chiale tous le temps Et il a pas inventer le fil à couper le beurre _________________ Que le Dindon de la Force soit avec Nous ! |
|
| Back to top |
|
 |
ChriS Sauveur de l'univers

|
Posted: Tue 19 Jan - 18:12 Post subject: A quoi reconnait-on un boulet de manga? |
|
|
Que de possibilité >< Arrrfff c'est dur ! ! ! _________________ "Marie Curie, elle invente une sauce pour le poulet et elle reçoit un prix nobel... Quel bordel ! ! !" |
|
| Back to top |
|
 |
Pins Fantasme du héros

|
Posted: Tue 19 Jan - 19:20 Post subject: A quoi reconnait-on un boulet de manga? |
|
|
| J'aurais bien voulu tout cocher!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|