"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
creer un forum      supprimer les publicites  

Le dojô des barjots!!!! Forum Index
Le dojô des barjots!!!!
Le Dojô des barjots c'est l'humour, la paix, la liberté, des mangas de la japanimation et des membres bien azimutés!

Index - FAQ - Rechercher- S'enregistrer - Index - Connexion

:: A quoi reconnait-on un boulet de manga? ::

Post new topic   Reply to topic    Le dojô des barjots!!!! Forum Index -> Le dojô des barjots!!!! -> La zone de combat de Tchüss
Previous topic :: Next topic  

A quoi reconnait-on un boulet de manga?
Il a plein de copains super contents de se prendre des baffes à sa place quand des larbins rappliquent pour chercher la bagarre
20%
 20%  [ 2 ]
Il a toujours une ou deux greluche de compagnie qui se péte la gueule sur une racine quand il faut s'enfuir
20%
 20%  [ 2 ]
Il a un jumeau maléfique (c'est le même, mais en mieux habilé et en plus intelligent)
0%
 0%  [ 0 ]
Il se dit investit d'une mission super méga importante pour l'avenir du monde, de la galaxie, voire de l'univers tant qu'on y est
0%
 0%  [ 0 ]
Un super vilain pas beau fait une fixette sur lui au point que ça en devient suspect
0%
 0%  [ 0 ]
Ses parents sont morts, son Maître est mort, sa soeur qui est pas sa soeur est morte, son poisson rouge est mort...
0%
 0%  [ 0 ]
Il ne peut pas s'empêcher de gueuler comme un tordu pour annoncer ses super attaques
20%
 20%  [ 2 ]
Il se la pète les cheveux au vent même quand y'a pas de vent
10%
 10%  [ 1 ]
Il trouve toujours un arbre sur lequel se percher pour dire son speech, même au milieu du sahara
0%
 0%  [ 0 ]
Il est forcément collégien ou lycéen, plus vieux ça n'existe pas
0%
 0%  [ 0 ]
Il a des valeurs morales bien gluantes cucul la praline
10%
 10%  [ 1 ]
Pour draguer une fille, il lui demande si elle préfère les nems ou les choux farcis
10%
 10%  [ 1 ]
Il chiale tout le temps
10%
 10%  [ 1 ]
Il n'a sûrement pas inventé le fil à couper le beurre
0%
 0%  [ 0 ]
Il porte les mêmes vêtements pendant 9432 épisodes
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 10

Author Message
Cycy la vache de l'espace
Père de Luke Skywalker
Père de Luke Skywalker

PostPosted: Mon 18 Jan - 21:02    Post subject: A quoi reconnait-on un boulet de manga? Reply with quote

ça pullule, n'est-ce pas?

Last edited by Cycy la vache de l'espace on Mon 18 Jan - 22:06; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Aurélie
Sauveur du monde
Sauveur du monde

PostPosted: Mon 18 Jan - 21:17    Post subject: A quoi reconnait-on un boulet de manga? Reply with quote

Argh c'est dur ça !
cyti
Sauveur de la galaxie
Sauveur de la galaxie

PostPosted: Tue 19 Jan - 12:02    Post subject: A quoi reconnait-on un boulet de manga? Reply with quote

Je pense également qu'il y a pas mal de réponses qui font qu'on peux dire que ce perso est un boulet...

Par contre il y a certains point où je ne suis pas d'accord avec la proposition ( être dans certaines situation donné ne fait pas de lui obligatoirement un boulet)...Donc en éliminant il reste pour ma part que 7 propositions...

Mais bon si je me base sur ma référence absolu en bouletitude ça donne :

Il a pleins de copains super content de se prendre des baffes
Il ne peut pas s'empecher de gueuler comme un tordu ses attaques
Il trouve toujours un arbre pour se percher
Il a des valeurs morales bien gluantes
La technique de drague du choux farci ou nems
Il chiale tous le temps
Et il a pas inventer le fil à couper le beurre

ChriS
Sauveur de l'univers
Sauveur de l'univers

PostPosted: Tue 19 Jan - 18:12    Post subject: A quoi reconnait-on un boulet de manga? Reply with quote

Que de possibilité ><
Arrrfff c'est dur ! ! !

Pins
Fantasme du héros
Fantasme du héros

PostPosted: Tue 19 Jan - 19:20    Post subject: A quoi reconnait-on un boulet de manga? Reply with quote

J'aurais bien voulu tout cocher!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le dojô des barjots!!!! Forum Index -> Le dojô des barjots!!!! -> La zone de combat de Tchüss All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006