| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cyti Sauveur de la galaxie

|
Posted: Wed 6 Jan - 16:53 Post subject: La loge de la concierge |
|
|
Ca t'en sait rien Cycy...suffit qu'on soit pris de fièvre acheteuse et là c'est le drame _________________ Que le Dindon de la Force soit avec Nous ! |
|
| Back to top |
|
 |
flo ghibli-fan Thermaliste

|
Posted: Mon 25 Jan - 18:59 Post subject: La loge de la concierge |
|
|
Bonsoir,
ce message pour vous informer que ce soir, à chaque fois que je charge une page du dojo, mon antivirus s'affole (trojan)
Donc je ne suis pas très callé dans ce genre de choses, mais c'est juste pour avertir les personnes ayant une faible protection.
voici l'image et le nom du "trojan"

voili voilou.
(sinon je vais bien je lis les messages autant que je peux le soir, mais le nouveau boulot est très dur ^^") (*doit apprendre le nom de multiples plantes en latin "Prunus laurocerasus caucasicas" "euonymus japonicus aureus" _________________ proverbes : -Le sens de l'humour a été donné aux hommes pour les consoler de ce qu'ils sont. -On ne peut mieux juger la personnalité de quelqu'un qu'en découvrant ce qui le fait rire.
rions ensembles |
|
| Back to top |
|
 |
Aurélie Sauveur du monde

|
Posted: Mon 25 Jan - 20:16 Post subject: La loge de la concierge |
|
|
Tiens c'est bizarre, l'anti-virus du ministère n'a rien détecté ... J'espère que j'ai pas contaminé le réseau _________________ Une suikollection c'est la vie ! snif. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 25 Jan - 20:25 Post subject: La loge de la concierge |
|
|
Moi non plus ... Si ca se trouve c'est uniquement de la faute de Flo ...enfin je dis ça je dis rien...
Blague à part ( oui c'était une blague, je ne blâme pas ce pauvre Ojisan ...je l'embête suffisamment comme ça en temps normal), J'espère que Cycy trouvera rapidement l'origine du problème...
Mais bon comme l'a dit Aurélie sur le tchat
"20:18:04<Aurélie> c bien un peu de sobriété aussi parfois " _________________ Que le Dindon de la Force soit avec Nous ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 30 Jul - 12:00 Post subject: La loge de la concierge |
|
|
Bon juste pour signqler au4il y q un sqcr2 probl7;e qvec le foru;<<< pour une rqison aue j42ignore il ;e fqis pqsser ;on clqvier en auerty<<<
Traduction Bon juste pour vous signaler qu'il y a un probleme avec le forum pour une raison que j ignore il me fait passer mon clavier en qwerty
je supose que c xooit qui deconne et non pas autre choses _________________ Que le Dindon de la Force soit avec Nous ! |
|
| Back to top |
|
 |
Cycy la vache de l'espace Père de Luke Skywalker

|
Posted: Fri 30 Jul - 12:16 Post subject: La loge de la concierge |
|
|
Pour ma part j'ai eu du mal à me connecter ce matin, je suis en train de tout vérifier mais je pense que c'est encore Xooit qui délire... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
ChriS Sauveur de l'univers

|
Posted: Sat 31 Jul - 00:35 Post subject: La loge de la concierge |
|
|
Dans le genre il délire, il a refusé que je me connecte au forum depuis le bureau aujourd'hui et depuis le début de la semaine. PF et Cyti pourront également constater mes problème sur le chat... _________________ "Marie Curie, elle invente une sauce pour le poulet et elle reçoit un prix nobel... Quel bordel ! ! !" |
|
| Back to top |
|
 |
petite fée Démolisseur de belles Cresto du proviseur

|
Posted: Mon 2 Aug - 17:16 Post subject: La loge de la concierge |
|
|
moi aussi g pas réussi à me connecter l'aut jour. J'voyais personne ni le message de bienvenue ni ce que j'écrivais. Chris m'envoie un message disant "désolé, chui parti qd t venue" mais je l'avais même pas vu, donc pas de quoi être désolé _________________ Et je suis le congo serpent dans le noir, traversant la forêt dans un éclair noir
 |
|
| Back to top |
|
 |
Aurélie Sauveur du monde

|
Posted: Fri 13 May - 23:54 Post subject: La loge de la concierge |
|
|
Chère meuhmeuh, désolée d'avance de te déranger mais ... nous ne sommes plus en avril (on est même presque en juin) et notre pauvre Gewü va devenir antidaté. _________________ Une suikollection c'est la vie ! snif. |
|
| Back to top |
|
 |
Cycy la vache de l'espace Père de Luke Skywalker

|
Posted: Sat 14 May - 09:23 Post subject: La loge de la concierge |
|
|
Ah ouais chuis carrément à l'ouest là! _________________
 |
|