"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
creer un forum      supprimer les publicites  

Le dojô des barjots!!!! Forum Index
Le dojô des barjots!!!!
Le Dojô des barjots c'est l'humour, la paix, la liberté, des mangas de la japanimation et des membres bien azimutés!

Index - FAQ - Rechercher- S'enregistrer - Index - Connexion

:: La loge de la concierge ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Le dojô des barjots!!!! Forum Index -> Le dojô des barjots!!!! -> L'étable de Cycy la vache de l'espace -> La vachmobile
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyti
Sauveur de la galaxie
Sauveur de la galaxie

PostPosted: Wed 6 Jan - 16:53    Post subject: La loge de la concierge Reply with quote

Ca t'en sait rien Cycy...suffit qu'on soit pris de fièvre acheteuse et là c'est le drame  Mr. Green
flo ghibli-fan
Thermaliste
Thermaliste

PostPosted: Mon 25 Jan - 18:59    Post subject: La loge de la concierge Reply with quote

Bonsoir,

ce message pour vous informer que ce soir, à chaque fois que je charge une page du dojo,
mon antivirus s'affole (trojan)

Donc je ne suis pas très callé dans ce genre de choses, mais c'est juste pour avertir les personnes ayant une faible protection.

voici l'image et le nom du "trojan"

voili voilou.

(sinon je vais bien je lis les messages autant que je peux le soir, mais le nouveau boulot est très dur ^^")
(*doit apprendre le nom de multiples plantes en latin "Prunus laurocerasus caucasicas" "euonymus japonicus aureus"

rions ensembles
Back to top
Aurélie
Sauveur du monde
Sauveur du monde

PostPosted: Mon 25 Jan - 20:16    Post subject: La loge de la concierge Reply with quote

Tiens c'est bizarre, l'anti-virus du ministère n'a rien détecté ... J'espère que j'ai pas contaminé le réseau
cyti
Sauveur de la galaxie
Sauveur de la galaxie

PostPosted: Mon 25 Jan - 20:25    Post subject: La loge de la concierge Reply with quote

Moi non plus ...
Si ca se trouve c'est uniquement de la faute de Flo Mr. Green ...enfin je dis ça je dis rien...

Blague à part ( oui c'était une blague, je ne blâme pas ce pauvre Ojisan ...je l'embête suffisamment comme ça en temps normal), J'espère que Cycy trouvera rapidement l'origine du problème...

Mais bon comme l'a dit Aurélie sur le tchat

"20:18:04<Aurélie> c bien un peu de sobriété aussi parfois Mr. Green "
cyti
Sauveur de la galaxie
Sauveur de la galaxie

PostPosted: Fri 30 Jul - 12:00    Post subject: La loge de la concierge Reply with quote

Bon juste pour signqler au4il y q un sqcr2 probl7;e qvec le foru;<<< pour une rqison aue j42ignore il ;e fqis pqsser ;on clqvier en auerty<<<

Traduction  Bon juste pour vous signaler qu'il y a un probleme avec le forum pour une raison que j ignore il me fait passer mon clavier en qwerty

je supose que c xooit qui deconne et non pas autre choses

Cycy la vache de l'espace
Père de Luke Skywalker
Père de Luke Skywalker

PostPosted: Fri 30 Jul - 12:16    Post subject: La loge de la concierge Reply with quote

Pour ma part j'ai eu du mal à me connecter ce matin, je suis en train de tout vérifier mais je pense que c'est encore Xooit qui délire...
Sauveur de l'univers
Sauveur de l'univers

PostPosted: Sat 31 Jul - 00:35    Post subject: La loge de la concierge Reply with quote

Dans le genre il délire, il a refusé que je me connecte au forum depuis le bureau aujourd'hui et depuis le début de la semaine.
PF et Cyti pourront également constater mes problème sur le chat...

petite fée
Démolisseur de belles Cresto du proviseur
Démolisseur de belles Cresto du proviseur

PostPosted: Mon 2 Aug - 17:16    Post subject: La loge de la concierge Reply with quote

moi aussi g pas réussi à me connecter l'aut jour. J'voyais personne ni le message de bienvenue ni ce que j'écrivais.
Chris m'envoie un message disant "désolé, chui parti qd t venue" mais je l'avais même pas vu, donc pas de quoi être désolé
Sauveur du monde
Sauveur du monde

PostPosted: Fri 13 May - 23:54    Post subject: La loge de la concierge Reply with quote

Chère meuhmeuh, désolée d'avance de te déranger mais ... nous ne sommes plus en avril (on est même presque en juin) et notre pauvre Gewü va devenir antidaté.
Cycy la vache de l'espace
Père de Luke Skywalker
Père de Luke Skywalker

PostPosted: Sat 14 May - 09:23    Post subject: La loge de la concierge Reply with quote

Embarassed Ah ouais chuis carrément à l'ouest là!
Post new topic   Reply to topic    Le dojô des barjots!!!! Forum Index -> Le dojô des barjots!!!! -> L'étable de Cycy la vache de l'espace -> La vachmobile All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006